LES CYCLOS DE COLOMBELLES
23 janvier 2016

Sortie Club du samedi 23 Janvier

Encore une fois la météo aura été clémente avec nous en ce 23 janvier 2016...en effet avec 10 ° et du soleil c est 13 cyclos du VCLC qui se sont donnés rdv devant le stade a 13h45..eric GPS,didier M,pascal B,ludo,thierry N,eric G,roger D,patrick P,didier P,bruno E,daniel L,gerard T et philippe D.....nous partons vent de face en direction de st Honorine...Bavent puis Robehome...eric R demande a tous le monde de prendre des relais mais ca ne marche pas terrible car les gars ont pour l instant envi de discuter entre eux...Putot puis Beuvron ,Victot Pontfol..Au 30 eme KM nous empruntons la route qui mène du carrefour st Jean a Bonnebosq puis nous tournons a droite...Roger décide ici de nous abandonner car il doit aller chercher son nouveau vélo a Caen....la route  commence a s élever progressivement..nous arrivons a la cote de Montargis..encore une trouvaille de notre Gps...le pourcentage est maintenant d environ 14 p/cent : c est très dur...en plus cette cote n en fini pas..2 ou 3 gars sont scotchés sur la route et mettent pieds  a terre....pascal B nous fait voir ses talents de grimpeur et arrive en tète  au sommet...regroupement ,puis on repart vers Crevecoeur...cette fois les relais fonctionnent car tous le monde fait sa part du travail..Percy en Auge....nous sommes pratiquement en file indienne quand une camionnette décide de nous doubler..oui mais en face arrive une voiture..bien sur ,c est sur nous que ce chauffard se rabat..nous évitons heureusement le pire et nous reprenons notre route non sans lui lancer des noms d oiseaux...Fierville Bray, puis Billy et Chicheboville...certains veulent s arreter a "l Orphéa ": pas le temps car ça roule plutôt vite..la Hogue, Soliers et retour a Colombelles par la voie verte.. 86 kms a 25,4 de moyenne...