LES CYCLOS DE COLOMBELLES
20 février 2016

Sortie Club du Samedi 20 Février 2016

13h45..nous sommes 7 colombellois a être présents devant le stade pierre rival...:eric G,philippe C,eric R,bruno E,patrick P,daniel L et moi meme......le temps n est pas trés motivant : c est très nuageux et en plus il y a un fort vent qui vient du sud ouest...nous prenons la direction de Caen et de la voie verte..a la hauteur de Louvigny eric R est obligé de s arrêter :crevaison..ca commence bien !..il répare et nous pouvons repartir..quelques kilometres plus loin rebelote...il devait rester une épine dans sa roue...nous reprenons notre route avec toujours ce fort vent...au pont de Brie nous tournons a droite..ca grimpe ..philippe C a les jambes ..il prend les devants suivi de patrick P et de bruno..arrivés en haut nous poursuivons avec la cote de Goupillieres.on se regroupe puis on repart....la Caine,Vacogne Neuilly puis Neuilly le Malherbe...ces petites routes nous emmènent au Locheur..les petites bosses s enchainent..notre président s est mis en mode "fractionné" car il nous gratifie de plusieurs démarrages notamment dans les montées de Gavrus et Bougy..Fontaine Etoupefour puis Maltot..le long faux plat de st André sur Orne se profile devant nous...eric G accélère :on suit tant bien que mal..Hubert Folie puis Grentheville et retour a Colombelles...82 kms avec environ 600 mètres de dénivelé ....la moyenne n est pas exceptionnelle mais nous avons encore une fois fait une belle sortie