Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CYCLOS DE COLOMBELLES
2 mai 2016

Course Alizay FFC Dimanche 1 er Mai

 

Je suis allé en FFC à Alizay dans l'Eure. Un circuit de 9 km avec une bosse d'1km 2 à gravir 6 fois pour les D3 D4. Après la bosse du plat avec vent de 3/4 face , un long faux plat descendant puis de nouveau du plat 3/4 face et retour dans la bosse.

Le départ a lieu en haut de la bosse l'arrivée à la moitié de celle-ci.

Dans la 1ère ascension un D3 part. Il reste toujours en point de mire pendant 1 tour. Vers le haut de la bosse dans la 2ème ascension je décide d'accélérer et je me retrouve seul en contre derrière l'échappée. Je mets 2 kms pour revenir sur lui puis nous nous entendons bien : il assure pas mal de travail sur le plat vent de face ou de côté et moi je fais toute l'ascension a un rythme soutenu mais sans plus. Il gagne la course et moi je termine 2ème au scratch et 1er D4 :)

700m de dénivelé au final, 35km/h de moyenne.
Merci au site du club d'alizay pour les photos : http://aca27.skyrock.com/

 

sylvain alizay

 

sylvain alizay 1

sylvain alizay 3

ALIZAY PODIUM

 

Publicité
Commentaires
LES CYCLOS DE COLOMBELLES
  • Les galeries photos des Cyclos de Colombelles.N'hésitez pas à venir rouler avec nous et à adhérer à notre club. Pour tout renseignement, téléphonez au club laique colombellois au : 02 31 72 04 09
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité