Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CYCLOS DE COLOMBELLES
2 mai 2016

Course de Audrieu Dimanche 1er Mai

Nous étions 6 engagés du club cet après-midi à Audrieu. Nabil en 4, Bernard, Patrick Q, Pascal etoi en 5, et notre inusable Didier en 5+.

Nabil termine dans le peloton en 4. Didier fait 6 en 5+

En 5, nous étions un gros peloton de 37 coureurs. La course a mis du temps à se décanter sur ce circuit relativement usant. De nombreuses tentatives d'échappées dès le début mais ça revenait toujours. Bernard Pascal et moi, nous nous sommes efforcés de faire la course devant. A deux tours de l'arrivée, au sommet d'un petit coup de cul qui se poursuivait par un long faux-plat vent de face, un groupe de 5 a réussi à faire le trou (dont Bernard, Hervé Courageux et moi). Deux gars sont revenus sur nous par la suite. J'ai essayé de partir à moins d'un kilomètre mais les gars étaient vigilants. Bernard a lancé le sprint, d'un peu trop loin sans doute, et il s'est fait sauter sur la ligne par Philippe Lenault de Cahagnes. Hervé qui n'avait plus de forces fait 5 et moi, je suis resté dans sa roue.

Belle première course de Pascal, qui a su se montrer à son avantage pour sa première course, et qui a très bien joué l'équipier derrière durant notre échappée. Merci à toi Pascal... et à charge de revanche !

Publicité
Commentaires
LES CYCLOS DE COLOMBELLES
  • Les galeries photos des Cyclos de Colombelles.N'hésitez pas à venir rouler avec nous et à adhérer à notre club. Pour tout renseignement, téléphonez au club laique colombellois au : 02 31 72 04 09
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité