Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CYCLOS DE COLOMBELLES
9 avril 2017

Course FFc Dimanche 9 avril

première course de l'année en FFC D3 à serquigny près de Bernay. Un circuit de 7.8km avec une bosse de 1km à 6% de moyenne. Après la bosse quelques kilomètres de plat mais avec un peu de vent de face, une descente courte mais rapide et de nouveau un peu de plat et faux plat avant la bosse. L'arrivée est jugée au pied de la bosse après un faux plat. 8 tours sont à effectuer.
dans le 1er tour 4 coureurs partent et prennent quelques secondes d'avance. Dans la 2ème ascension je place une  attaque et je reviens sur les échappés  et j'accélère sur le sommet. Nous nous retrouvons à 2 et ça embraye. Notre avance augmente pour atteindre 2 minutes d'avance à 3 tours de l'arrivée sur les poursuivants. Dans l'avant dernière ascension je distance mon compagnon d'échappée. Je gagne en solitaire avec plus de 2 minutes d'avance sur lui et plus de 3 minutes sur le 3ème. C'est mieux quand je n'ai pas besoin de sprinter :). C'est un beau circuit, usant (d'autant plus avec la chaleur)où la course se fait à la pédale.

Publicité
Commentaires
LES CYCLOS DE COLOMBELLES
  • Les galeries photos des Cyclos de Colombelles.N'hésitez pas à venir rouler avec nous et à adhérer à notre club. Pour tout renseignement, téléphonez au club laique colombellois au : 02 31 72 04 09
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité