LES CYCLOS DE COLOMBELLES
9 septembre 2017

Sortie Longue Club Samedi 9 Septembre

9h30 ,les dix cyclos sont a l heure au rdv. Christophe est la aussi avec son camion..nous chargeons les sacs a l arrière ,une petite photo et nous voila partis...il y a du soleil (17°)mais a l horizon le ciel est très sombre..Ranville,Varaville..Grangues...
15 août 2017

Sortie club Mardi 15 Août

nous étions 9 ce matin au rdv..patrick P,pascal B,eric G,didier P,philippe D,daniel L,thierry N,fabrice S et un gars de Cauvicourt...le temps est plutôt agreable...nous partons en direction de la voie verte..ca roule tranquillement...arrivé a la hauteur...
18 juin 2017

Sortie club Samedi 18 Juin

6 cyclos pour cette sortie du samedi apres midi..vincent C,gerard J,thierry N,philippe D,patrick L de Cuverville et un copain a lui..direction Troarn..ca roule deja fort...en effet les gars présents sont des costauds..36 km/h des le départ c est pas pour...
10 juin 2017

Sortie club Samedi 10 Juin

samedi matin nous etions 7 cyclos au rdv .. Ludo, eric G,didier P,daniel L,gerard T,thierry N,philippe D....sortie conviviale qui nous a emmené par la voie verte,la montée du pont de Brix,Croisilles,la foret de Cinglais, Cintheaux....2 crevaisons pour...
11 avril 2017

3 Colombellois à Paris Camembert Mardi 11 Avril

un petit résumé de notre sortie a Livarot...il fait grand soleil...15 °....nous sommes trois Colombellois a nous joindre a un groupe de cyclos Cuvervillais..eric R,thierry N et philippe D..nous sommes 17 en tout..l allure est plutôt cool jusqu a la cote...
11 février 2017

Sortie club Samedi 11 Février

Nous sommes six cyclos au rdv pour cette sortie,eric R,ericG,didier M,pascal B,simon E, et moi -meme. la temperature et de 5 degre mais pas de vent,nous partons direction ranville,sallenelle,franceville,petititville,troarn,janville,argence,airan,fierville...
4 février 2017

Sortie club samedi 4 février 2017

il y a du soleil et la température flirte avec les 10°..nous sommes 12 cyclos prets a affronter les routes humides dues aux pluies intenses du matin..bernard C,eric R,philippe C,pascal B,thierry N,eric G,ludo,thierry M,didier M,philippe D,daniel L et...
28 janvier 2017

Sortie Club Samedi 28 Janvier

La météo plus encourageante que celle de samedi dernier a incité 14 d'entre-nous à monter sur le vélo, à savoir Nabil, Vincent, GPS, Pascal, Daniel, Eric G, Thierry N, Thierry M, Ludo, Bernard, Didier P, Patrick P, Patrick Q et moi-même. Comme convenu...
21 janvier 2017

Sortie Club Samedi 21 Janvier

Nous étions 6 hier, Vincent, Bernard, Patrick P, Thierry N, Pascal et moi-même à profiter du beau soleil hivernal. Bien couvert, on en oublait même la température. Nous avons privilégié les grandes routes ensoleillées afin d'éviter les mauvaises plaques...
14 janvier 2017

Sortie club Samedi 14 Janvier

il fait 10°,le soleil est bien pale et en plus il y a un petit vent bien désagréable...Néanmoins,13 cyclos ont décidé de venir rouler histoire de se refaire une petite condition physique après les fetes..nabil,eric G,didier M,pascal B,didier P,daniel...
<< < 1 2 3 4 5 > >>
LES CYCLOS DE COLOMBELLES
  • Les galeries photos des Cyclos de Colombelles.N'hésitez pas à venir rouler avec nous et à adhérer à notre club. Pour tout renseignement, téléphonez au club laique colombellois au : 02 31 72 04 09