Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CYCLOS DE COLOMBELLES
21 mars 2015

Brevet de La Cambe

 Bernard, Vincent, Patrick Q, Christophe et Philippe C.  Circuit plutôt sympa dans la première partie, qui passait par les marais jusqu'à Lison mais le retour par la grande route jusqu'à Isigny et Grandcamp était moins intéressant, d'autant qu'on s'est payé un bon vent de face. Nous sommes partis dans un groupe avec des coursiers : ça a roulé fort et ça a pas mal borduré sur les petites routes... et à ce petit jeu Bernard qui est un expert a tenu le plus longtemps avec les meilleurs. Vincent et moi nous sommes retrouvés dans un deuxième groupe où nous avons longtemps été les seuls à rouler, et Patrick un peu plus loin. Après s'être retrouvés tous les quatre au ravito, Vincent et Bernard sont repartis de l'avant tandis que j'ai attendu Patrick Q. Je crois que Vincent a fait les 78 km a plus de 32 de moyenne et Patrick et moi qui avons levé le pied sur le retour à environ 30.

Publicité
Commentaires
LES CYCLOS DE COLOMBELLES
  • Les galeries photos des Cyclos de Colombelles.N'hésitez pas à venir rouler avec nous et à adhérer à notre club. Pour tout renseignement, téléphonez au club laique colombellois au : 02 31 72 04 09
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité