Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CYCLOS DE COLOMBELLES
2 novembre 2016

Sortie club 1er Novembre

mardi 1 er novembre: aujourd hui le dicton etait :"là où l'on passe le brouillard trépasse" tel Moïse devant la mer rouge, la purée de poix s ecartait devant nous pour laisser la place a un beau soleil...!!! excusez moi , je m égare !!! c est vrai que nous ne sommes que quatre au rdv a 9 heures devant le stade..didier P,didier M,eric R et moi meme..il ne fait que 6° et la visibilité n est pas terrible..les autres cyclos du club ont du préférer rester bien au chaud sous la couette....nous partons vers le pays d auge ..a Sannerville je manque de prendre une monumentale gamelle mais je rattrape de justesse...Mézidon..nous montons la cote de st Maclou..le soleil commence a percer..ste Marie aux Anglais..on entend un gros "crac"..didier P a déraillé..il remet sa chaine en place mais quelques hectometres plus loin ,le voila de nouveau arreté ...sa chaine est cette fois sur la route...nous sommes a 10 kms de st Pierre sur Dives en pleine campagne..sa femme est injoignable..nous le poussons sur quelques kilometres mais une cote arrive et nous manquons de forces....une voiture s arrete et voila notre didier 5 euros en poche(pour telephoner) qui monte dans le vehicule ...nous continuons a trois avec un beau soleil.Ernes,Soignolles,st Sylvain ,Frénouville...92 kms..bon entrainement !!!!

Publicité
Commentaires
LES CYCLOS DE COLOMBELLES
  • Les galeries photos des Cyclos de Colombelles.N'hésitez pas à venir rouler avec nous et à adhérer à notre club. Pour tout renseignement, téléphonez au club laique colombellois au : 02 31 72 04 09
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité