Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CYCLOS DE COLOMBELLES
26 février 2017

Course FFC ST Vigor Dimanche 26 Février

1 représentant VCLV Nabil : "ce matin avait lieu la première course du calendrier ffc...un parcours de 8 km a faire huit fois..nous étions 60 au départ dep 4 et dep 3...un circuit pas trop difficile mais beaucoup de vent donc bordure .
j'ai lancé la première attaque suivi pas trois cyclos les relais n'ont pas fonctionné .
on retente une deuxième attaque on réussit a faire le trou mais le peloton revient à deux tours de la fin.
je me remets au chaud dans le groupe comme tout le monde pour attendre le sprint final:
du coup je fini huitième au scratch et deuxième dep 4.
vitesse sur mon garmin 37 de moyenne.é
Publicité
Commentaires
LES CYCLOS DE COLOMBELLES
  • Les galeries photos des Cyclos de Colombelles.N'hésitez pas à venir rouler avec nous et à adhérer à notre club. Pour tout renseignement, téléphonez au club laique colombellois au : 02 31 72 04 09
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité