Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CYCLOS DE COLOMBELLES
27 août 2016

Course la neuville du bosc FFC

3281885994_1_4_AKDRYaIO

Ce matin j'ai participé à une course FFc en D3 dans l'eure à La neuville du bosc près de Brionne. Un circuit de 9.3km avec 2 bosses : une de 2km autour de 4/5% et l'autre de 1km entre 6 et 10%. 
6 tours à faire et près de 50 partants . Quelques échappées se forment dans les premiers tours mais sans faire le break car le circuit est usant et des clubs sont représentés à plusieurs. A la fin du 4ème tour dans la 2ème bosse, le peloton s'étire et sur le haut j'accélère.  Un peu après j'attends un 2ème coureur qui n'était pas loin de moi , un petit trou est fait avec le peloton (15s) il reste 2 tours.
 Dans la plus longue côte 3 hommes reviennent sur nous individuellement  mais avant la fin de ce 5ème tour l'un d'entre eux lâche. Nous sommes à 4 à 1 tour de l'arrivée avec 20-25s d'avance sur le peloton. Je prends pas mal de relais car le rythme n'est pas assez soutenu pour éviter le retour du peloton (à peine 20 coureurs), 2 coureurs ne passant pas :  ils n'ont pas récupéré de leur effort pour nous rejoindre dans le tour précédent. Avant la dernière bosse le peloton est sur nos talons 10s. Je monte cette côte à un bon ryhtme, 2 coureurs sautent mais il en reste 1 avec moi. Je continue sur le même tempo (je suis à fond, il fait chaud) . Au sommet il reste  800 m de course, je relance puis lance le sprint le coureur derrière moi ne parvient pas à me dépasser.  
Au final 55km 800 m de D+ 33.6 de moyenne. 
Publicité
Commentaires
LES CYCLOS DE COLOMBELLES
  • Les galeries photos des Cyclos de Colombelles.N'hésitez pas à venir rouler avec nous et à adhérer à notre club. Pour tout renseignement, téléphonez au club laique colombellois au : 02 31 72 04 09
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité