Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CYCLOS DE COLOMBELLES
18 juin 2017

Sortie club Samedi 18 Juin

6 cyclos pour cette sortie du samedi apres midi..vincent C,gerard J,thierry N,philippe D,patrick L de Cuverville et un copain a lui..direction Troarn..ca roule deja fort...en effet les gars présents sont des costauds..36 km/h des le départ c est pas pour moi ni pour gérard qui décide de faire un petit tour tout seul...je continue ...ca ralenti un peu car si ils veulent que  je reste avec eux il faut me laisser le temps de m échauffer...Rumesnil...le relief arrive avec la cote de Repentigny...bien sur j arrive en haut bon dernier mais c est pas grave....Cresseveuille puis la cote de Branville...les gars se tirent la bourre...ils sont sensiblement du meme  niveau , thierry  et vincent ne donnent pas leur part face aux gars de Cuverville..on redescend par Heuland..Dozulé...maintenant plus de bosses et je suis chaud...36,38,40 km/h jusqu a Varaville..le retour se fait par Amfreville et Ranville....la recup se fait autour d une bonne bière...et oui il a fait tres chaud sur le vélo aujourd hui  !!!!!

Publicité
Commentaires
LES CYCLOS DE COLOMBELLES
  • Les galeries photos des Cyclos de Colombelles.N'hésitez pas à venir rouler avec nous et à adhérer à notre club. Pour tout renseignement, téléphonez au club laique colombellois au : 02 31 72 04 09
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité