LES CYCLOS DE COLOMBELLES
16 septembre 2017

Sortie Club Samedi 16 Septembre

c est vrai que samedi matin le temps était exécrable mais vers midi le ciel s est dégagé et c est peut être pour ça que nous n étions que trois pour cette sortie sur le parcours de notre futur brevet du 7 octobre....eric R,thierry N et moi meme...c est...
9 septembre 2017

Sortie Longue Club Samedi 9 Septembre

9h30 ,les dix cyclos sont a l heure au rdv. Christophe est la aussi avec son camion..nous chargeons les sacs a l arrière ,une petite photo et nous voila partis...il y a du soleil (17°)mais a l horizon le ciel est très sombre..Ranville,Varaville..Grangues...
23 septembre 2017

Brevet Villers Bocage Samedi 23 Septembre

Il fait beau,la température est de 23 °..Nous sommes six de Colombelles :bernard C,patrice L,ludo R,thierry N,pascal B et moi meme..le départ est très rapide..patrice et bernard prennent un départ canon..thierry leur emboîte le pas...je reste sagement...
30 septembre 2017

Samedi 30 Septembre Brevet Asptt

avec eric G nous arrivons sur place a 13h30..les inscriptions commencent..a 13h45 un peloton d une centaine d éléments démarre...nous ne voyons aucun autre colombellois donc nous décidons de nous accrocher a cet imposant groupe...l allure est assez rapide...
13 janvier 2018

Sortie club samedi 13 Janvier

samedi 13 janvier...13h45..6 °...!!!! ce n est pas moins de 16 cyclos de Colombelles qui sont au rdv de cette sortie club i..thierry M,eric R,didier P,daniel L,eric G, patrick P,patrick Q,fred M,vincent G,thierry N,didier M,bernard C,samuel J,ludo R,pascal...
17 février 2018

Sortie club Samedi 17 février

Aujourd hui c est un beau soleil qui accompagne les 20 cyclos présents au rdv...eric G,patrick P,didier P,eric R,daniel L avec son nouveau vélo,fabrice S,fred M,ludo R,sam J,didier M,arnaud L,dominique B,pascal B,patrice L,patrick Q,simon E,thierry N,philippe...
27 janvier 2018

Sortie club Samedi 27 Janvier

13h45...le soleil est présent mais la temperature n exede pas les dix degrés..nous sommes dix sept cyclos pour cette sortie club..eric G,eric GPS,didier M,pascal B,jean pierre G,daniel L,thierry N,loris G,gwen G,patrick Q,dominique B,bernard C, ludo R,didier...
7 janvier 2018

Sortie club samedi 7 Janvier

13h45 parking du stade Pierre Rival..Nous sommes 14 cyclos pour cette sortie club...philippe C,pascal B,eric R,eric G,patrick P,fred M,fabrice S,ludo R,sam J,thierry N,vincent G,daniel L,philippe D + didier M mais il ne roulera pas avec nous :travail...
18 février 2018

Interclub Périers FFC Dimanche 18 Février

Steve Averty et Vincent Guerrier ont tout les deux pris le départ de l’inter-club de Periers, l’une des premières courses au calendrier FFC. Les deux coureurs du VCLC évoluaient respectivement en Dep 2 et Dep 1. Sur la ligne de départ, on retrouvait pas...
1 octobre 2016

Sortie club

samedi matin 9 h...nous sommes 7 devant le stade : pascal B,daniel L,thierry N,didier P,eric G,gerard J et moi meme...nous partons direction Louvigny et la voie verte...il y a un peu de vent et sur celle ci nous serons abrités..il y a du soleil ..trop...
25 septembre 2016

14 h ,stade pierre Rival...14 cyclos sont presents au rdv..bruno E,ludo,eric GPS,dominique B,roger,thierry M avec 2 potes a lui,didier M,patrick Q,daniel L,patrick L,philippe D plus un cyclo qui nous accompagnera jusqu a Dives...il fait beau et la temperature...
22 octobre 2016

Brevet de Cardonville Samedi 22 Octobre

14 h ludo ,patrick P,didier P,vincent C,éric G,didier M,eric R et moi meme sommes sur la ligne de depart de ce brevet de Cardonville...bernard est deja parti....c est vers Arromanche que nous nous dirigeons..nous avons ecouté notre president et c est...
29 octobre 2016

Brevet CT14 Samedi 29 octobre

Le temps est gris pour le dernier brevet de l année...sont présent :eric G,eric R,didier M,gérard J,patrick P,didier P,bernard C,patrick Q,sylvain L,philippe D et vincent C qui roulera en famille accompagné de son fils et de son père...nous partons en...
26 février 2017

Brevet de Cormelles Samedi 25 Février

Nous étions 17 à participer au brevet de Cormelles. Dominique, Pascal, Vincent, Sylvain C, Philippe C, Roger, Gérard J, Daniel L, Sylvain L, Patrice, Didier M, Thierry M, Thierry N, Patrick Q, Ludo, GPS et Gérard T. Parcours classique au sud de Caen,...
11 mai 2014

CHAMPIONNAT INTER COMITE 14/61 SAINT AIGNAN DE CRAMESNIL

4 coureurs au départ de ce championnat : Patrick Q. 5+, Didier en 5, Nabil en 4 et Sylvain en 3. Beaucoup de vent , de la pluie pour les 5+, 5 et 3 en plus et un peu de grésil. Le vent est d eface dans le faux plat montant où est jugée l'arrivée. Patrick...
11 novembre 2014

Sortie Club Mardi 11 Novembre 2014

Cette météo pas très engageante n'a pas freiné les ardeurs des cyclos de colombelles : 13 sont présents au rdv..vincent C,gwen G,thierry M,bruno E,didier P,patrick Q,patrick P,eric R,gerard T,nabil K,bernard C,philippe D et un ancien du club hervé C ..........direction...
23 novembre 2014

Sortie Club du Samedi 22 Novembre 2014

La météo est clémente avec nous pour notre sortie du samedi et nos sommes douze au rdv au stade pierre rival :eric G,eric R,didier M,patrick P,patrick Q,didier P,ludo R,philippe D,vincent C,daniel L,eric D et gerard ..Nous prenons la direction de Cagny...
18 janvier 2015

Sortie Club du Samedi 17 Janvier 2015

Record battu !!!!! nous étions vingts cyclos samedi après-midi présents devant le stade Pierre Rival..il faisait beau mais la température était quand même un peu fraiche....eric R,didier M,gerard J,daniel L,gerard T,eric G,eric D,roger D,ingrid E,bruno...
13 décembre 2015

Sortie club Samedi 12 Décembre 2015

le soleil est là ..onze cyclos de Colombelles aussi..eric D,eric G,didier M,patrick P,didier P,ludo R,daniel L,philippe D,arnaud A,vincent C ainsi que notre futur coéquipier pascal Bousquet de Blainville......nous sommes un peu orphelin car notre GPS...
9 janvier 2016

Sortie Club du Samedi 9 Janvier 2016

le temps est menaçant mais la température est correcte pour ce début d année...nous sommes 11 cyclos rassemblés devant le stade :pascal B,eric R,didier M,daniel L,gerard T,eric G,ludo R,dominique B,nabil K,bernard C et philippe D.......nous prenons la...
6 février 2016

Sortie club du Samedi 6 Février 2016

aujourd hui il n y a que 7 cyclos pour braver Eole..eric G,patrick P,didier M,pascal B,eric Gps,daniel L et philippe D...Il fait environ 11° mais il y a un vent a décorner les boeufs..nous prenons la direction du sud et de la voie verte..les relais s...
4 avril 2016

Brevet du chemin vert

milles excuses aux cyclos de Colombelles qui nous ont attendu samedi au brevet du Chemin Vert mais nous avons ,eric G ,gerard J et moi même cherché le lieu de rendez vous un peu partout ..quand on a réussi a trouver la salle il était 14h10 et bien sur(et...
27 avril 2016

Brevet de Cuverville Mercredi 27 Avril

Cuverville..les retraités sont la !!! bernard,daniel ,patrick P,gerard T..aujourd hui je vais souffrir si je veux arriver a les suivre..le temps est frais ,il y a un peu de vent mais le soleil est présent...nous partons en direction de Colombelles et...
14 août 2016

Sortie club samedi 13 Août

13h30..nous sommes 5 cyclos devant le stade Pierre Rival :didier P,patrick P,pascal B,daniel L et philippe D.....il fait chaud..sympa pour faire du velo...nous prenons la direction de st André sur Orne et la cote de Feuguerolles..deux cyclos de l Acpb...
16 août 2016

Sortie club Lundi 15 Août

9 heures....nous n etions que quatre ce matin ,eric Gps,roger D,pascal B et philippe D..nous sommes allés faire un petit tour dans le pays d Auge accompagnés d un beau soleil...la difficulté du jour etait la cote des 6 chemins qui part des Forges Moisy...
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
LES CYCLOS DE COLOMBELLES
  • Les galeries photos des Cyclos de Colombelles.N'hésitez pas à venir rouler avec nous et à adhérer à notre club. Pour tout renseignement, téléphonez au club laique colombellois au : 02 31 72 04 09