LES CYCLOS DE COLOMBELLES
21 août 2016

Brevet de RVI Samedi 20 Août

brevet de RVI..14h..nous sommes huit cyclos du VCLC au départ ...patrick Q,pascal B,patrick P,sylvain L,ludo R,daniel L,philippe D et thierry M..nous prenons la direction de Troarn..l allure est rapide car nous avons le vent dans le dos..de plus ,daniel...
14 janvier 2017

Sortie club Samedi 14 Janvier

il fait 10°,le soleil est bien pale et en plus il y a un petit vent bien désagréable...Néanmoins,13 cyclos ont décidé de venir rouler histoire de se refaire une petite condition physique après les fetes..nabil,eric G,didier M,pascal B,didier P,daniel...
25 mars 2017

Brevet de Fleury Samedi 25 Mars

samedi 8 heures ...fleury sur orne...il fallait se lever de bonne heure pour participer a cette randonnée...Néanmoins pas moins de 180 cyclos ont répondu présents dont 6 du velo club laique colombellois.bernard C,philippe D,eric G,gerard J,patrick P et...
8 avril 2017

Brevet de Bayeux Samedi 8 Avril

bayeux 13h45..il fait une journée printanière..une journée a faire du vélo..nous sommes six au départ de ce brevet: daniel L,gerard T,eric G,pascal B,philippe D+ thierry N toujours fâché avec sa montre !!!...nous partons par de petites routes sympas ..Vaucelles,Ranchy,Subles..nous...
11 avril 2017

3 Colombellois à Paris Camembert Mardi 11 Avril

un petit résumé de notre sortie a Livarot...il fait grand soleil...15 °....nous sommes trois Colombellois a nous joindre a un groupe de cyclos Cuvervillais..eric R,thierry N et philippe D..nous sommes 17 en tout..l allure est plutôt cool jusqu a la cote...
9 avril 2017

Course FFc Dimanche 9 avril

première course de l'année en FFC D3 à serquigny près de Bernay. Un circuit de 7.8km avec une bosse de 1km à 6% de moyenne. Après la bosse quelques kilomètres de plat mais avec un peu de vent de face, une descente courte mais rapide et de nouveau un peu...
27 mai 2017

Samedi 27 Mai Brevet de Louvigny

brevet de Louvigny.....il fait chaud et le ciel est bleu ..11 cyclos de colombelles se sont inscrit..bernard C,philippe D,gerard J,daniel L,thierry N,didier P,patrick P,patrick Q,ludo R,fabrice S et gerard T...Beau circuit nous emmenant de Bretteville...
3 juin 2017

Brevet de Audrieu Samedi 3 juin 2017

..brevet d Audrieu..il fait beau....14 cyclos du VCLC se sont inscrits : pascal B,patrice L,fabrice S,philippe C,daniel L,sylvain L,patrick P,eric R,eric G,didier P,vincent C,Gwen,thierry N et philippe D....départ rapide comme d habitude ..direction Juaye...
10 juin 2017

Sortie club Samedi 10 Juin

samedi matin nous etions 7 cyclos au rdv .. Ludo, eric G,didier P,daniel L,gerard T,thierry N,philippe D....sortie conviviale qui nous a emmené par la voie verte,la montée du pont de Brix,Croisilles,la foret de Cinglais, Cintheaux....2 crevaisons pour...
18 juin 2017

Sortie club Samedi 18 Juin

6 cyclos pour cette sortie du samedi apres midi..vincent C,gerard J,thierry N,philippe D,patrick L de Cuverville et un copain a lui..direction Troarn..ca roule deja fort...en effet les gars présents sont des costauds..36 km/h des le départ c est pas pour...
15 août 2017

Sortie club Mardi 15 Août

nous étions 9 ce matin au rdv..patrick P,pascal B,eric G,didier P,philippe D,daniel L,thierry N,fabrice S et un gars de Cauvicourt...le temps est plutôt agreable...nous partons en direction de la voie verte..ca roule tranquillement...arrivé a la hauteur...
2 septembre 2017

Brevet USSA Samedi 2 Septembre

Il fait plutôt beau malgré une température un peu fraiche a mon goût pour la saison..nous sommes quatorze a nous être inscrits ...pascal B,philippe D,eric G,gerard J,daniel L ,sylvain L,thierry N,didier P,patrick Q,ludo R ,boris B,fabrice S,eric R,gerard...
1 novembre 2017

Sortie Club Mercredi 1er Novembre

9 heures..il fait beau mais les 7 petits degrés de température piquent un peu...Néanmoins 9 cyclos sont venus se dérouiller les jambes :pascal B,gérard T,daniel L,ludo et son pote,eric G,patrick P,moi meme et un ancien du club laurent C....direction la...
18 novembre 2017

Sortie Club Samedi 18 Novembre

13h45..stade de Colombelles...il fait beau mais la température est un peu fraiche : 10°..14 cyclos sont présents au rdv :philippe C,eric G,patrick P,fred M,fabrice S,eric R,didier P,daniel L,gérard T,vincent G,ludo L,samuel J,dominique B et philippe D...La...
25 novembre 2017

Sortie Club Samedi 25 Novembre

lendemain de fête difficile ( AG du Club) ,un temps très médiocre(averses et 9°)..font que nous ne sommes que 6 cyclos présents au rdv a 13h45...gwen,philippe C,eric G,ludo,sam et moi meme..nous prenons par le bord de l Orne pour arriver a Ouistreham..nous...
16 décembre 2017

Sortie Club Samedi 16 Décembre

13h45....il fait beau mais froid:8°.....13 cyclos sont au rdv : philippe C,ludo R,samuel J,eric G,pascal B,eric R,didier M,fabrice S,fred M,daniel L,steve A,thierry N,philippe D..... Nous partons en direction de Bénouville,nous prenons le chemin de halage...Ouistreham...nous...
9 décembre 2017

Téléthon à Colombelles

samedi 9 décembre 2017..j écris ces lignes juste pour remercier les copains du VCLC qui ont aidé a l organisation du stand "home trainer" pour le téléthon 2017 :patrick P ,marc J,daniel L,thierry M et gwen pour le prêt du tandem,thierry N,gerard J qui...
24 février 2018

Samedi 24 Février Brevet de Cormelles

il fait beau mais très froid...Malgré la température les cyclos de Colombelles se sont déplacés en nombre..nous sommes exactement 22...nous finiront d ailleurs 3 eme au nombre de participants...il y a tellement de monde a ce brevet que les jaunes et noirs...
27 mars 2021

Le blog ne sera plus mis à jour

Suite à la modernisation de nos outils de communication, ce blog ne sera plus mis à jour. Vous trouverez les dernières informations relatives au club sur le site internet disponible à l'adresse http://clubcyclistedecolombelles.wifeo.com/ ou sur la page...
19 mars 2017

Course de Bérigny (Fsgt) Dimanche 19 Mars

3ème place de Nabil pour sa première course en 3ème catégorie !!
11 juin 2016

Course FFC st pierre du Bosguérard (27)

Course  FFC st pierre du Bosguérard (27)
Circuit de 6kms avec une bosse. 50 partants en D3/D4. Après 3 tours je pars dans une échappée. Nous sommes à 3. L'avance oscillera entre 40 sec et 15sec mais nous parviendrons à rester devant. Je termine 2ème au sprint, l'arrivée était jugée sur du p...
19 juin 2015

Samedi 30 Mai : Fête des associations à Colombelles

merci aux cyclos de s etre déplacés pour participer a la fete des assos des Colombelles
19 octobre 2014

Brevet automnal de Colombelles

240 participants au brevet automnal de Colombelles. Notre première organisation sous nos nouvelles couleurs : un grand merci à tous pour votre participation et à très vite en 2015 !!
19 avril 2014

18/4/14 PARIS-CAMEMBERT

Les cyclos de Colombelles sont allés assister en vélo à la course professionnelle Paris-Camembert et à la victoire de Bryan Coquard. Une belle sortie cyclo par un temps agréable. LES PHOTOS
28 mars 2015

Brevet de Bayeux

5 cyclos de colombelles : christophe L, Didier M, Patrick Q, Philippe D;, Eric R. Beau temps au départ et pluie a la fin....grosse galère a cause d un vent très fort.
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
LES CYCLOS DE COLOMBELLES
  • Les galeries photos des Cyclos de Colombelles.N'hésitez pas à venir rouler avec nous et à adhérer à notre club. Pour tout renseignement, téléphonez au club laique colombellois au : 02 31 72 04 09